SENTIERS 

Du débarcadère du Lac Huard vers le nord jusqu'au club Paradis du Quad Ouareau c'est OUVERT Nous vous demandons d'être très prudent avec les pluies des derniers jours plusieurs crevasses peuvent s'être formées

 

SENTIER 50 DU LAC QUINN (STE-JULIENNE) À LA MONTÉE PINET (ST-CALIXTE) EN PASSANT PAR LE SONIC , IL Y A D'ÉNORMES CREVASSES ET C'EST TRÈS DANGEREUX. NOUS VOUS DEMANDONS D'ÊTRE PRUDENT

 

Bonne randonnée à tous.

 

Bonjour à tous!

Nous vous invitons le 30 septembre à 8h00 AM à notre randonnée des couleurs. Cette année, ce sera une randonnée conjointe avec deux autres clubs : Le Club des Randonneurs, ainsi que le Club Ouareau.

Le départ se fera du débarcadère du Club Motoman.
Nous vous attendrons au poste d'accueil tel que sur l’image qui sera en commentaire.

Le groupe du Club des Randonneurs, ainsi que le groupe du Club Motoman, partiront de Chertsey pour rejoindre le groupe du Club Ouareau à Notre-Dame-de-la-Merci au Garage Marcel Lamarche.

Ensuite, nous nous dirigerons vers St-Donat où il y aura Bénédiction des quads à 11h30 à l’église ainsi qu’un dîner de poulet St-Hubert sur place de 12h30 à 14h00.

Le coût du billet pour la randonnée est de 20$ par personne incluant le dîner.

Nous vous demandons de vous inscrire auprès de votre club respectif:

Pour le Club Motoman: Gab Marceau au (438) 881-0196 ou par message privé sur Facebook.

Pour le Club Ouareau: Stephane Bourgoin au (514) 567-4862.

Pour le Club Les Randonneurs: Gilles Gladu au (450) 621-1411

Nous vous demandons de vous stationnerà l’un des stationnements suivants :
Derrière la Patate à Marco au 7160 route 125
Débarcadère du Club Motoman (face au Ultramar) sur la 125

Autres stationnements disponibles ***UNIQUEMENT POUR CETTE RANDONNÉE***
Garage Jean Claude Tremblay au 7670 Route 125
Ainsi qu’au Garage Guy Lévesque au 7195 route 125.

Stationnement également possible:

Garage Marcel Lamarche au 1945 route 125, Notre-Dame-de-la-Merci, pour le départ de 9:00.

Au Plaisir de vous y voir tous!

Fondée en 1986, par le regretté M. Gilles Brabant,

C'est en grande partie grâce à ce bénévole acharné que les quadistes peuvent aujourd'hui pratiquer leur sport à travers les municipalités de Ste-Julienne, Rawdon, Chertsey et St-Calixte.

 Évidemment, il n'était pas le seul pour réaliser ce rêve, d'autres bénévoles et amis se sont joints à lui pour qu'enfin ce qui à la base n'était que rêve devienne réalité.

 Plusieurs droits de passage ont été négociés par nos prédécesseurs, plusieurs branches ont été coupés pour donner  les sentiers qu'aujourd'hui nous empruntons.

Cela n'a pas été une mince tâche, alors lors de vos promenades, ayez une petite pensée pour ceux qui avant nous ont défrichés le chemin.

 Sachez que rien n'est jamais totalement gagné, hélas, les droits de passages sont fragiles! L'équipe d'administrateurs et bénévoles travaillent constamment à négocier avec les propriétaires terriens pour obtenir leur permission de circuler chez eux, de bâtir des ponts. Il serait donc regrettable de perdre l'un ou l'autre de ces droits, respecter les limites misent en place, elles ont été créés dans le but pour que l'harmonie règne entre les quadistes et les propriétaires.

Merci à tous ceux et celles qui ont participé et participe à faire grandir le Club-Quad Motoman!

 

Votre Conseil exécutif, ces administrateurs et bénévoles.